DarkLight-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[GM]Jokerman

Aller en bas

[GM]Jokerman Empty [GM]Jokerman

Message  jonathan1213 Sam 8 Sep - 15:15

Civilité:M

Prénom:jonathan

âge: 16 bientôt 17

Skype:jonathanlebo1

Passion/loisirs: Mes loisirs sont:
-L'informatique qui d'ailleurs j'en fais mes étude.
-Le sport d'équipe, j'aime le soutient d'une équipe.
-M'occuper de chose pour faire plaisirs aux autres.
-Et éventuellement la musique.

Disponibilité:
Lundi:16h-23h
Mardi:16h-23h
Mercredi:tout la journée
jeudi:16h-23h
vendredi:16h-23h
dimanche:16-23

Motivation:

Pourquoi être GM ?

Être GM c'est:
-Se devoir d'être à l'écoute des personnes qui nous entoures que ce soit de l'équipe ou des joueurs de n'importe quels royaumes(Shinso/Chunjo/Jinno).

-Ne pas avoir d'amis InGame, un GM se doit d'être égalitaire pour tous, aucun favoritisme possible.
-Être Incorrigible, le GM est le plus demander InGame donc il se doit d'être souvent connecté.
-Travailler pour le bon fonctionnement du jeu(joueurs / bug ) pour garder un plaisirs de jouer pour les utilisateurs.
-Devoirs instaurer une lois pour se faire respecter et ne pas hésiter a faire ceci ou cela.
-Essayer de répondre pratiquement à 100% des questions posé par les joueurs.
Voici ma petite Conclusion du GM en quelques lignes.

Mes qualité pour être un Bon GM ?

Je dirais que mes qualités sont:

-être à l'écoute des joueurs.

-Un bon historique* sur metin2.

-Une bonne connaissance des saisies de GM.

-Que je suis souvent connecté.

-J'aime aider les autres.

-J'ai de l'expérience en la matière de gérer plusieurs MP et de gérer plusieurs joueurs sur une activité.

-J'aime également être au sein d'une équipe sur un projet ou quelque chose quelconque.

-J'aime finir les travaux commencés, mener à bien les missions demandées.

-J'ai aucune difficulté pour expliquer des choses aux joueurs InGame ce qui sert énormément dans le rôle du GM.

-Le sérieux.

-Punir ceux qui respect pas le règlement.



*Mon Historique:

J'ai joué un peu près depuis 3 ans sur les plusieurs serveurs français officiels, avec seulement 2 '' races '' de personnage qui sont les suras et évidement les guerriers.

Au moment du Recrutement de Game Master pour le serveur officiel, je me suis senti interessé mais j'étais malhereusement trop jeune pour pouvoir espérer quoi que ce soit.

Puis un jours un ami m'a parlé de serveur privée metin2 que j'ignorais l'existence avant ( il y a un peut pret 8 - 9 mois maintenant),

comme la plupart de ce qui se trouve ici a lire ma candidature je me suis penché vers ces serveurs privée.

J'ai commencé par tester un serveur privée en chinois 1 mois et demi ou il y avait quelques français puis j'ai été sur RevolutionMT2 (je vous le déconseille) pendant 3 mois environ,

ou j'étais le chef de tout les français des 3 royaumes celui ci ma bien plus je suis rester 4 mois environ puis il y a 1 mois j'ai trouvé un serveur français ou je suis devenu le GM mais sa ma vite lassé car beaucoup de lagg manque de sérieux...

et me voici a aujourd'hui.

j’espère bien aider l'équipe et les joueurs.

Je vous remercie d'avoir lut ma candidature.Very Happy

jonathan1213

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum