DarkLight-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ma candidature .

Aller en bas

Ma candidature . Empty Ma candidature .

Message  Plasma Mer 5 Sep - 15:01

Bonjour, Bonsoir .
Je vais me présenter en plusieurs parties , ma présentation irl puis ig , puis enfin mes qualités et défauts .

Présentation IRL
Alors je m'appelle Enzo , j'ai 17 ans et je vais commencer un Bac Pro ASSP qui est dans la branche du sanitaire & social , j'habite dans le sud est de la France , dans la région du Rhône Alpes , j'ai plusieurs moyens pour communiquer comme skype , msn , portable etc ... Voilà tout pour ma présentation dans ma vie réel

Présentation IG
Cela fais 6 ans que je joue au metin2 fr , et 4 ans que je parcours des SP plus ou moins connus , j'ai débuter avec RevolutionMT2 puis j'ai enchainé les serveurs privés pour trouver la perle rare , je vous suis déjà pendant un mois sur l'avancée du serveur que j'attends avec hâte , j'ai déjà étais GM mais il y a assez longtemps sur un serveur privé qui s'appelais TimelMT2

Mes qualités et défauts
Je suis assez gentil et polis ce qui est le strict minimum mais je reste aussi tolérant et patient avec ceux qui ont besoin d'aide , j'écris assez français comme vous avez pu le constater mais j'ai certains défauts comme tout le monde, je suis un peu naïf on me le reproche souvent dans la vie réel mais j'essaye de rester au maximum les pieds sur terre , des fois je peut être trop cruel sur les bannissements donc j'essayerais de me modérer et voilà tout

Avec toutes mes salutations les plus respectueuses , Enzo .

Plasma

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum