DarkLight-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

candidature pour le poste de [GM]

Aller en bas

candidature pour le poste de [GM] Empty candidature pour le poste de [GM]

Message  DieuDiable Jeu 29 Nov - 20:07

# Petite introduction :








Aujourd'hui, je poste ma candidature en tant que " Game Master ".
Passons maintenant aux présentations et bonne lecture à vous.








# Présentation In Reality Life (IRL) :








Je me nomme Cyril.
J'ai 15 ans.
J'habite dans la France dans une ville nommé "Beauvais", dans le département de la "Loise" (60).
Je possède une écriture assez développé et correcte pour que tels personne me comprenne.
Je suis actuellement en classe de 4°, dans un colège .
Je sais être affable (sympathique) comme très déplorable (désagréable) avec les personnes qui le sont.
Je possède Skype & micro.








# Mes passes temps :








- Le Football est un sport que j'apprécie beaucoup.
- Pour les jeux, j'aime bien les jeux du genres Metin2.
- Pour la section cinéma, j'aime énormément les filmes d'horreur comme par exemple Paranormal Acitivty et pleins d'autres
- Pour la musique, j'aime Jai un chanteur prefere (Lilwayne)








# Ma personnalité :








- Je suis poli, agréable.
- Quand on me demande un travail à faire, je le fais entièrement et le plus vite possible.
- Mature mais il se peut que je me lâche un peu.
- Courtois, je m'adapte au gens.
- Je suis assez impulsif, un gros défaut de ma part. Et oui, nous sommes pas tous parfait..
- Je suis assez ponctuelle.
- Pour le reste, sa sera à découvrir de jour en jour.








# Ce que je n'aime pas :








- Les racistes, sachez que chaque personne est différent on est pas tous de même origine.
- Les personnes fainéants, si vous jouez sur un serveur c'est pour passer du temps.
- Les menteurs, si vous avez fais un acte assumer.
- Les personnes ayant aucune maturité.
- Les personnes qui se vente.


Je n'ai pas de personnage sur ce serveur.








# Metin² officiel :








J'ai découvert Metin² à l'âge de 9ans si ma mémoire et bien bonne grâce à un ami à moi. .
Après avoir passé un bon bout de temps sur Metin² j'ai enfin décider de commencer les serveurs privés.
J'ai tenté cet expérience de devenir Game Master sur plusieurs serveurs qui ont malheureusement fermés (mai g eter GM sur le officiel).








# Mes motivations :








J'aime aidé les personnes, donc les joueurs. Je sais être à leur disposition mais cependant pas pour leur passer des objets ou quoi que se soit.
Sa reste un jeu, donc logiquement ce n'est pas à moi de leur donner des objets. Ils se débrouillent seul !
Je respecte mon ou mes supérieurs. Mais, je respecte aussi l'ensemble des joueurs.
Je sais gardé mon calme quand il le faut et avec les personnes qui le sont.
Je veillerai à ce que l'ambiance ne se dégrade pas. Pour quelconque problème, j'appliquerai le règlement.
Ce qui compte avant tous pour moi, c'est le respect entre les joueurs et le staff.
Je suis serviable, je sais rendre service au joueurs en les aidant non pas pour leur passer des item's ou leur passer de l'expérience mais plutôt leur dire à quel endroit il faut xp et à tel level par exemple.








# Horaires de connexions :




















Lundi : 17h30 - 23h00.
Mardi : 17h30 - 23h00
Mercredi : 13h30 - 23h00.
Jeudi : 17h30 - 23h00.
Vendredi : 17h30 - 00h00/01h00....
Samedi : 10h00 – 00h00/01h00....
Dimanche :10h00 – 23h00








~ Période de vacance :








Je ne saurai vous dire mes horaires, car je me connecte très souvent et dés fois il peut y avoir des imprévues donc je préfère ne pas les mettre.








/!\ Mes horaires que sa soit scolaire ou pour les vacances peuvent variés. Cependant, je vous informerez de mon absence. /!\








Voilà la fin de ma candidature et oui déjà.

DieuDiable

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum