DarkLight-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

candidature bloodmire

Aller en bas

candidature bloodmire Empty candidature bloodmire

Message  bloodmire Dim 18 Nov - 17:26



Hello , je m'appelle Gregory , j'ai 16 ans je suis donc lycéen , je joue beaucoup au jeux PC : Metin2 Principalement mais aussi Leagues of Legends , counterstrike et bien d'autres


Je suis sympas et sérieux , je sais tenir un Rôle et m'impliquer dans mon travail , je ne favorise personne et j'applique les consignes données et si je fais une gaffe j'assume entièrement ma faute

Mes horaires de disponibilité sont :
En semaine [Non vacances] : 1/2 semaine : 17h00 à 22h00 et sur l'autre semaine 17h00 à 3h00 du matin
Le weekend : 1/2 semaine : 10h00 à 22h00 et sur l'autre semaine 12h00 à 3h00 du matin
En semaine vacances : Comme le weekend
Donc je suis vraiment très disponible


Pourquoi être membres du staff : cette question est importante car c'est important de dire pourquoi l'ont veux devenir membre du staff , pour moi s'est d'apporter mon aide au serveur comme au développeurs , de faire gagnez la confiance des joueurs envers le staff et d'apportez une bonne ambiance InGame comme sur le forum

Mon Expérience Métin2 est de 3 ans j'ai jouer sur l'officiel pas longtemps malheureusement car je m'en étais un peu lassais mais j'ai jouer sur pas mal de serveur privés , je connais toutes les armes , maps , boss , etc.... j'ai assez de stratégie pour faire de moi un bon joueur .

Voilà j'espère avoir rempli les exigences demandées , si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir

Cordialement
bloodmire

bloodmire

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum